Bob de Bouwer

Tutorial You want to Upload with Hitnews

Bob de Bouwer

Administrator
Forumleiding
Lid geworden
3 dec 2022
Berichten
446
Waarderingsscore
90
Punten
28
Netherlands

Nederlands English Deutsch Français Español

  • Je wilt bestanden uploaden naar Usenet via Hitnews.

    We ontvangen soms vragen over de mogelijkheid om via onze service naar Usenet te uploaden. Dit is inderdaad mogelijk, en je hoeft niet veel te doen. Het enige wat je hoeft te doen, is de juiste instellingen invoeren in je eigen "uploadprogramma".

    De instellingen zijn als volgt:

    Server: news.hitnews.com
    Poort: 119 (563 SSL)
    Verbindingen: 50
    Je gebruikersnaam
    Je wachtwoord

    Dat is het! Wanneer je deze gegevens invoert in je uploadprogramma, ben je klaar om bestanden naar Usenet te uploaden.
  • You want to upload files to Usenet via Hitnews.

    We sometimes receive questions about the possibility of uploading to Usenet using our service. This is indeed possible, and you don't need to do much. The only thing you have to do is enter the correct settings in your own "upload program."

    The settings are as follows:

    Server: news.hitnews.com
    Port: 119 (563 SSL)
    Connections: 50
    Your username
    Your password

    That's it! When you enter these details into your upload program, you are ready to upload files to Usenet.
  • Du möchtest Dateien über Hitnews auf Usenet hochladen.

    Manchmal erhalten wir Fragen zur Möglichkeit des Hochladens von Dateien auf Usenet über unseren Service. Dies ist in der Tat möglich, und du musst nicht viel tun. Das Einzige, was du tun musst, ist die richtigen Einstellungen in deinem eigenen "Upload-Programm" eingeben.

    Die Einstellungen lauten wie folgt:

    Server: news.hitnews.com
    Port: 119 (563 SSL)
    Verbindungen: 50
    Dein Benutzername
    Dein Passwort

    Das ist alles! Wenn du diese Details in dein Upload-Programm eingibst, bist du bereit, Dateien auf Usenet hochzuladen.
  • Vous voulez télécharger des fichiers sur Usenet via Hitnews.

    Nous recevons parfois des questions sur la possibilité de télécharger des fichiers sur Usenet via notre service. C'est en effet possible, et vous n'avez pas beaucoup à faire. La seule chose que vous devez faire est d'entrer les bons paramètres dans votre propre programme de téléchargement.

    Les paramètres sont les suivants :

    Serveur :
    news.hitnews.com
    Port : 119 (563 SSL)
    Connexions : 50
    Votre nom d'utilisateur
    Votre mot de passe

    C'est tout ! Lorsque vous entrez ces informations dans votre programme de téléchargement, vous êtes prêt à télécharger des fichiers sur Usenet.
  • Quieres subir archivos a Usenet a través de Hitnews.

    A veces recibimos preguntas sobre la posibilidad de subir archivos a Usenet a través de nuestro servicio. Esto es realmente posible, y no tienes que hacer mucho. Lo único que necesitas hacer es introducir las configuraciones adecuadas en tu propio "programa de subida".

    Las configuraciones son las siguientes:

    Servidor:
    news.hitnews.com
    Puerto: 119 (563 SSL)
    Conexiones: 50
    Tu nombre de usuario
    Tu contraseña

    ¡Eso es todo! Cuando introduzcas estos datos en tu programa de subida, estarás listo para subir archivos a Usenet.
 
Laatst bewerkt door een moderator:

Hotrod


Betaling video voorbeeld

Hoofdpagina Registreren
Bovenaan